Centre de produits

  • Car key 2 button remote control 434mhz PCF7946 chip HU100 blade For Opel Vectra Car Key

    Clé de voiture 2 boutons télécommande 434 mhz PCF7946 puce HU100 lame pour clé de voiture Opel Vectra

    Clé de voiture Télécommande à 2 boutons 434mhz PCF7936 puce id46 Lame HU100 Pour Opel Vectra Couleur de la clé de voiture: Noir Bouton: 2 boutons (verrouillage / déverrouillage) Clé vierge: Oui Logo autocollant: oui Carte électronique: Oui Montage: Fréquence: 434MHZ, puce de transpondeur: PCF7946 Pour VAUXHALL / OPEL VECTRA C 2002-2008 Pour VAUXHALL / OPEL SIGNUM 2003-2008 Fréquence: 433 MHZ, Puce de transpondeur: PCF7941 pour Astra H 2004-2009 pour Zafira B 2005-2013 Et autre modèle wi ...
  • 2Buttons Car Key For Vauxhall Opel Corsa C Combo Tigra Meriva Agila Remote Key Fob 433Mhz ID40 Chip 5WK4 8668

    Clé de voiture 2 boutons pour Vauxhall Opel Corsa C Combo Tigra Meriva Agila télécommande porte-clés 433 Mhz ID40 puce 5WK4 8668

    Condition de spécification: 100% tout neuf Couleur: Noir Bouton: 2 boutons (verrouillage / déverrouillage) Clé vierge: Oui Logo: NON Fréquence: 433MHZ Puce de transpondeur: Non / Carte électronique ID40: Oui Montage: pour Opel Vauxhall Astra Vectra Zafira et autre modèle avec les mêmes spécifications de clé vierge et de support de batterie énumérées dans la section ci-dessous… Remarque importante: veuillez vérifier et vous assurer que votre télécommande utilise le même émetteur et la même puce que nos articles avant d'acheter. Image: L'image ...
  • WALKLEE Remote Key suit Fod 2 Button 433Mhz PCF7941 For Opel/Vauxhall Astra H 2004-2009 Zafira B 2005 – 2013 Car Flip

    WALKLEE télécommande clé costume Fod 2 bouton 433 Mhz PCF7941 pour Opel / Vauxhall Astra H 2004-2009 Zafira B 2005-2013 voiture Flip

    Condition de spécification: 100% tout neuf Couleur: noir Bouton: 2 boutons (verrouillage / déverrouillage) Clé vierge: Oui Logo autocollant: NON Fréquence: 434MHZ Puce de transpondeur: PCF7946 Carte électronique: Oui Montage: Pour Opel et autre modèle avec les mêmes spécifications clé vierge et support de batterie énumérés dans la section ci-dessous… Remarque importante: veuillez vérifier et vous assurer que votre télécommande utilise le même émetteur et la même puce que nos articles avant d'acheter. Image: L'image est celle du produit réel. Veuillez compa ...
  • 2 Buttons 433Mhz Fob Remote Key For Opel Vauxhall Vectra Zafira OP1 24424723 With ID40 Chip HU43 HU100 YM28 HU46 Blade

    2 boutons 433 Mhz Fob clé à distance pour Opel Vauxhall Vectra Zafira OP1 24424723 avec puce ID40 HU43 HU100 YM28 HU46 lame

    Condition de spécification: 100% tout neuf Couleur: Noir Bouton: 2 boutons (verrouillage / déverrouillage) Clé vierge: Oui Logo autocollant: NON Fréquence: 433.92MHZ Puce de transpondeur: ID40 Carte électronique: Oui FCCID: OP1 24424723 Montage: Pour Vectra Pour Zafira Pour Omega pour Vectra pour Frontera et autre modèle avec les mêmes spécifications de clé vierge et de support de batterie répertoriées dans la section ci-dessous ... Remarque importante: veuillez vérifier et vous assurer que votre télécommande utilise le même émetteur et la même puce que nos articles avant b ...
  • 2Buttons Remote Car key 433Mhz For OPEL VAUXHALL Car ASTRA CORSA C COMBO VAN MERIVA TIGRA VECTRA &ID40 Chip

    Clé de voiture à distance 2 boutons 433 Mhz pour voiture OPEL VAUXHALL ASTRA CORSA C COMBO VAN MERIVA TIGRA VECTRA et puce ID40

    Spécification Nom de l'article: Étui de clé de voiture télécommandé pour OPEL corsa Poids: 40g / pcs Boutons: 2 boutons Matériel: ABS + Métal Logo / autocollant de marque: Non Caractéristiques: 100% neuf et de haute qualité! Meilleur remplacement pour les clés cassées ou usées, ou idéal pour une clé supplémentaire. Étui pour clé et lame de clé uniquement. Pas des internes électroniques. Faites couper la lame par un serrurier / revendeur local. Il suffit de couper la lame de clé, de prendre l'électronique interne (y compris la puce d'immobilisation / transpondeur) de la télécommande d'origine et de les placer sur nos clés ...
  • Car key 3 button Remote Key PCF7941 (Hitag 2) 434mhz for Opel Corsa D auto key

    Clé de voiture clé à distance 3 boutons PCF7941 (Hitag 2) 434 mhz pour clé automatique Opel Corsa D

    Spécification Transpondeur: ID46 - Pcf7941 Fréquence: 433Mhz Lame de clé: HU100 Batterie: CR2032 Boutons: 2 boutons; Verrouiller, déverrouiller. Méthode de programmation: antidémarrage: diagnostic à distance: automatiquement avec antidémarrage Convient aux modèles suivants: Opel Corsa D (2007-2014) Nous fournissons toutes sortes de clés de voiture: POUR BMW / POUR Acura / POUR Alfa / POUR Audi / POUR Benz / POUR BMW / POUR Buick / POUR Cadillac / POUR Chevrolet / POUR Holden / POUR Chrysler / POUR Citroen / POUR Ford / POUR Fia ...
  • 2/3/4 Buttons Car Remote Key 433/315MHz 7937/7941/7946 chip For OPEL VAUXHALL Insignia Astra /Vauxhall/Zafira Astra

    2/3/4 boutons clé à distance de voiture 433 / 315MHz 7937/7941/7946 puce pour OPEL VAUXHALL Insignia Astra / Vauxhall / Zafira Astra

    Spécification clé à distance opel sans clé avec 315 / 434MHZ avec puce 7941/7937/7946 utilisée pour clé 2; 3; 3 + 1 bouton Nom de l'article: boîtier de clé de voiture télécommandé pour OPEL corsa Poids: 40g / pcs Boutons: 2 boutons Matériel: ABS + Logo / autocollant de marque en métal: oui puce: puce 7941/7937/7946 Caractéristiques: 100% neuf et de haute qualité! Meilleur remplacement pour les clés cassées ou usées, ou idéal pour une clé supplémentaire. Étui pour clé et lame de clé uniquement. Pas des internes électroniques. Faites couper la lame b ...

Product Center

  • 2/3 Button Flip Remote Car Key 433MHZ PCF7941/7946 For Opel/Vauxhall Astra H 2004-2009 Zafira B 2005-2013 Corsa D Vectra C

    2/3 Button Flip Remote Car Key 433MHZ PCF7941/7946 For Opel/Vauxhall Astra H 2004-2009 Zafira B 2005-2013 Corsa D Vectra C

    2/3 Button Flip Remote Car Key 433MHZ PCF7941/7946 For Opel/Vauxhall Astra H 2004-2009 Zafira B 2005-2013 Corsa D Vectra C   Specification    Condition: 100% Brand New Color: Black Button: 2/3 Button (Lock/Unlock) Key Blank: Yes Electronics Board: Yes Frequency: 433MHZ, Transponder Chip: PCF7941/PCF7946 Fitment: For VAUXHALL/OPEL Astra H 2004-2009 For VAUXHALL/OPEL Zafira B 2005-2013 For VAUXHALL/OPEL VECTRA C 2002-2008 For VAUXHALL/OPEL SIGNUM 2003-2008 And other model with the...
  • Car key 2 button remote control 434mhz PCF7946 chip HU100 blade For Opel Vectra Car Key

    Car key 2 button remote control 434mhz PCF7946 chip HU100 blade For Opel Vectra Car Key

    Car key 2 button remote control 434mhz PCF7936 id46 chip HU100 blade For Opel Vectra Car Key   Color: Black Button: 2 Button (Lock/Unlock) Key Blank:   Yes Logo Sticker:  yes Electronics Board: Yes     Fitment: Frequency:  434MHZ,Transponder Chip: PCF7946 For VAUXHALL/OPEL VECTRA C 2002 – 2008 For VAUXHALL/OPEL SIGNUM 2003 – 2008   Frequency:  433MHZ,Transponder Chip: PCF7941   for Astra H 2004 – 2009 for Zafira B 2005 – 2013 And other model wi...
  • 2Buttons Car Key For Vauxhall Opel Corsa C Combo Tigra Meriva Agila Remote Key Fob 433Mhz ID40 Chip 5WK4 8668

    2Buttons Car Key For Vauxhall Opel Corsa C Combo Tigra Meriva Agila Remote Key Fob 433Mhz ID40 Chip 5WK4 8668

    Specification Condition: 100% Brand New Color: Black Button: 2 Button (Lock/Unlock) Key Blank:   Yes Logo :   NO Frequency:  433MHZ Transponder Chip: No/ID40   Electronics Board: Yes     Fitment: for Opel Vauxhall Astra Vectra Zafira And other model with the same specifications of key blank and battery holder listed as below section… Important Note: Please Check and make sure your remote is using the same transmitter and chip as Our items before buying. Picture:The image ...
  • 2 Buttons 433Mhz Fob Remote Key For Opel Vauxhall Vectra Zafira OP1 24424723 With ID40 Chip HU43 HU100 YM28 HU46 Blade

    2 Buttons 433Mhz Fob Remote Key For Opel Vauxhall Vectra Zafira OP1 24424723 With ID40 Chip HU43 HU100 YM28 HU46 Blade

    Specification Condition: 100% Brand New Color: Black Button: 2 Buttons (Lock/Unlock) Key Blank:   Yes Logo Sticker:   NO Frequency:  433.92MHZ Transponder Chip: ID40 Electronics Board: Yes FCCID: OP1 24424723 Fitment: For Vectra For Zafira For Omega For Vectra For Frontera And other model with the same specifications of key blank and battery holder listed as below section… Important Note: Please Check and make sure your remote is using the same transmitter and chip as Our items before b...
  • 2Buttons Remote Car key 433Mhz For OPEL VAUXHALL Car ASTRA CORSA C COMBO VAN MERIVA TIGRA VECTRA &ID40 Chip

    2Buttons Remote Car key 433Mhz For OPEL VAUXHALL Car ASTRA CORSA C COMBO VAN MERIVA TIGRA VECTRA &ID40 Chip

    Specification Item Name: Remote Control Car Key Case For OPEL corsa Weight: 40g/pcs Buttons: 2 Buttons Material: ABS+Metal Brand Logo/Sticker: No Features: 100% Brand New and High Quality! Best replacement for broken or worn keys,or great for an additional key. Key case and key blade only. Not electronic internals. Get blade cut by local locksmith/dealer. Just cut the key blade,take the internal electronics(include immobilizer/transponder chip) from original remote and place them to our key s...
  • Car key 3 button Remote Key PCF7941 (Hitag 2) 434mhz for Opel Corsa D auto key

    Car key 3 button Remote Key PCF7941 (Hitag 2) 434mhz for Opel Corsa D auto key

    Specification   Transponder: ID46 – Pcf7941   Frequency: 433Mhz Key blade: HU100 Battery: CR2032 Buttons: 2 buttons; Lock, Unlock.     Programming Method: Immobiliser: Diagnostically Remote: Automatically with immobiliser Suitable for the following models: Opel Corsa D (2007 – 2014) We supply all kinds of car keys:   FOR BMW/FOR Acura/FOR Alfa/FOR Audi/FOR Benz/FOR BMW/FOR Buick/FOR  Cadillac/FOR Chevrolet/FOR Holden/FOR Chrysler/FOR Citroen /FOR  Ford/FOR Fia...
  • 2/3/4 Buttons Car Remote Key 433/315MHz 7937/7941/7946 chip For OPEL VAUXHALL Insignia Astra /Vauxhall/Zafira Astra

    2/3/4 Buttons Car Remote Key 433/315MHz 7937/7941/7946 chip For OPEL VAUXHALL Insignia Astra /Vauxhall/Zafira Astra

    Specification   opel unkeyless remote key with 315/434MHZ with 7941/7937/7946 chip used for 2;3;3+1button key  Item Name: Remote Control Car Key Case For OPEL corsa     Weight: 40g/pcs     Buttons: 2 Buttons     Material: ABS+Metal     Brand Logo/Sticker: yes chip:7941/7937/7946 chip Features:     100% Brand New and High Quality!     Best replacement for broken or worn keys,or great for an additional key.     Key case and key blade only. Not electronic internals.     Get blade cut b...