Centre de produits

  • For Nissan new Sunny 3+1 button remote key with 315mhz with 46-PCF7952

    Pour Nissan nouvelle clé à distance 3 + 1 bouton Sunny avec 315 mhz avec 46-PCF7952

    Pour Nissan nouvelle clé à distance 3 + 1 bouton Sunny avec 315 mhz avec id46-PCF7952 Spécifications: Logo: Non Type: Coque de clé à distance pour Nissan Teana Altima Maxima Poids: 40g Matériel: ABS + Métal Couleur: Noir Boutons: 4 boutons Puce de transpondeur: ID46Chip Cartes électroniques: Batterie 315Mhz: Aucune application: pour Nissan Teana Altima Maxima et autres modèles, ce qui est identique à notre photo! Nous fournissons toutes sortes de clés de voiture: POUR BMW / POUR Acura / POUR Alfa / POUR Audi / POUR Benz / POUR BMW / POUR Buick / POUR Ca ...
  • 2/3 button remote key For 2014 Nissan new X-Trail 433.92mhz, chip:pcf7945M 4A

    Clé à distance 2/3 boutons pour 2014 Nissan nouveau X-Trail 433.92 mhz, puce: pcf7945M 4A

    Pour Nissan clé à distance à 3 boutons Pour 2014 nouveau X-Trail 433.92mhz, puce: 7945M (4A) Description de l'article: Pour le propriétaire de la voiture: Convient à: Pour le nouveau X-Trail de Nissan La clé doit être coupée par un serrurier. Vous devez trouver un concessionnaire automobile ou un serrurier pour la programmation. Pour serrurier: Il s'agit d'une télécommande complète avec circuit imprimé interne et puce Puce de transpondeur: PCF7945M / 4A CHIP Fréquence: 433.92Mhz Boutons: 2 / 3Boutons Méthode de programmation pour antidémarrage: Méthode de programmation diagnostique ...
  • 315Mhz 3/4 Buttons Car Remote Key For Infiniti/Nissan Frontier Murano Armada Pathfinder Versa Altima Maxima Xterra

    315Mhz 3/4 boutons clé à distance de voiture pour Infiniti / Nissan Frontier Murano Armada Pathfinder Versa Altima Maxima Xterra

    315Mhz 3/4 Boutons Clé À Distance De Voiture Pour Infiniti / Nissan Frontier Murano Armada Pathfinder Versa Altima Maxima Xterra Couleur: Noir Bouton: 3/4 Boutons Clé Vide: Oui Carte électronique: Oui Batterie: Oui Puce: ID46 Fréquence: 315Mhz ID FCC: KBRASTU15 Montage: Pour Infiniti FX35 2003-2006 Pour Infiniti FX45 2003-2006 Pour Infiniti QX4 2002-2003 Pour Nissan Armada 2005-2010 Pour Nissan Frontier 2002-2010 Pour Nissan Murano 2003-2007 Pour Nissan Pathfinder 2002-2004 Pour Nissan Quest 2004-2 ...
  • Remote Car Key Replacement 315Mhz 4 Buttons Upgraded Remote Car Key with ID46 Chip KBRASTU15 Fit for Nissan Versa Xterra

    Remplacement de clé de voiture à distance 315 Mhz 4 boutons clé de voiture à distance améliorée avec puce ID46 KBRASTU15 adaptée pour Nissan Versa Xterra

    Description FCCID: KBRASTU15 Fréquence: 315Mhz Puce: ID46 Puce Matériel: Plastique + Matel Couleur: Noir Bouton: 4 boutons Ce qui est inclus: Porte-clés complet avec électronique. Programmation: - Cette télécommande doit être programmée par un automobile ou un concessionnaire. Il n'y a aucun moyen de se programmer soi-même. Montage pour: (La compatibilité est juste pour référence, veuillez comparer ce qui suit avec votre original avant d'acheter!) - Convient pour Nissan Versa 2007-2013 - Convient pour Nissan Xterra 2005-2014 Caractéristique: - Remplacement ...
  • Smart Remote Key 3 Buttons for NISSAN Qashqai X-Trail TIIDA SYLPHY Car 433.92MHz/315Mhz Chip 4A ID46 ID47

    Clé à distance intelligente 3 boutons pour NISSAN Qashqai x-trail TIIDA SYLPHY voiture 433.92MHz / 315Mhz puce 4A ID46 ID47

    Condition: 100% batterie neuve: (selon la méthode d'expédition) Boutons: 3 boutons, fréquence: 433,92 Mhz Puce: 4A pcf7953M, ID46-pcf7952, ID47-pcf7952X Montage: Pour contrôleur d'entrée sans clé NISSAN Qashqai X-Trail TIIDA SYLPHY et autres modèle avec les mêmes spécifications de la clé vierge et du support de batterie énumérées dans la section ci-dessous… Remarque importante: 1. L'article vendu est une clé intelligente. Fréquence 433,92 MHz, avec puce intégrée. 2. La clé à distance comprend le boîtier de clé, la lame de clé, le sanglier de circuit ...

Product Center

  • For Nissan new Sunny 3+1 button remote key with 315mhz with 46-PCF7952

    For Nissan new Sunny 3+1 button remote key with 315mhz with 46-PCF7952

    For Nissan new Sunny 3+1 button remote key with 315mhz with id46-PCF7952   Specifications: Logo:No Type: Remote Key Shell for Nissan Teana Altima Maxima Weight: 40g Material: ABS+Metal Color:Black Buttons:4 Buttons Transponder Chip: ID46Chip Electronic Boards: 315Mhz Battery: No   Application: for Nissan Teana Altima Maxima and other models which is the same as our picture!   We supply all kinds of car keys: FOR BMW/FOR Acura/FOR Alfa/FOR Audi/FOR Benz/FOR BMW/FOR Buick/FOR  Ca...
  • 2/3 button remote key For 2014 Nissan new X-Trail 433.92mhz, chip:pcf7945M 4A

    2/3 button remote key For 2014 Nissan new X-Trail 433.92mhz, chip:pcf7945M 4A

    For Nissan 3 button remote key For 2014 new X-Trail 433.92mhz, chip:7945M (4A)   Item Description: For Car Owner: Fits:   For Nissan new X-Trail   The keyblade needs to be cut by a locksmith. You need to find a car dealer or a locksmith for programming.   For locksmith:  This is a complete remote with internal circuit board and chip Transponder chip: PCF7945M / 4A CHIP   Frequency: 433.92Mhz    Buttons: 2/3Buttons   Programming Method for Immobiliser: Diagnostically   Programming Method...
  • 315Mhz 3/4 Buttons Car Remote Key For Infiniti/Nissan Frontier Murano Armada Pathfinder Versa Altima Maxima Xterra

    315Mhz 3/4 Buttons Car Remote Key For Infiniti/Nissan Frontier Murano Armada Pathfinder Versa Altima Maxima Xterra

    315Mhz 3/4 Buttons Car Remote Key For Infiniti/Nissan Frontier Murano Armada Pathfinder Versa Altima Maxima Xterra   Color: Black Button: 3/4 Buttons Key Blank:   Yes Electronics Board: Yes Battery:    Yes Chip: ID46 Frequency:  315Mhz FCC ID: KBRASTU15 Fitment: For Infiniti FX35 2003-2006 For  Infiniti FX45 2003-2006 For  Infiniti QX4 2002-2003 For Nissan Armada 2005-2010 For  Nissan Frontier 2002-2010 For  Nissan Murano 2003-2007 For  Nissan Pathfinder 2002-2004 For Nissan Quest 2004-2...
  • Remote Car Key Replacement 315Mhz 4 Buttons Upgraded Remote Car Key with ID46 Chip KBRASTU15 Fit for Nissan Versa Xterra

    Remote Car Key Replacement 315Mhz 4 Buttons Upgraded Remote Car Key with ID46 Chip KBRASTU15 Fit for Nissan Versa Xterra

    Description FCCID: KBRASTU15 Frequency: 315Mhz Chip: ID46 Chip Material: Plastic+Matel Color: Black Button: 4 Buttons What is Included: Complete key fob with electronics. Programming: - This remote must be programmed by an automotive or dealership.there is no way to program yourself. Fitment For:(The compatibility is just for reference, please compare the follows with your original one before purchasing!) - Fit for 2007-2013 Nissan Versa - Fit for 2005-2014 Nissan Xterra Feature: - Replacem...
  • Smart Remote Key 3 Buttons for NISSAN Qashqai X-Trail TIIDA SYLPHY Car 433.92MHz/315Mhz Chip 4A ID46 ID47

    Smart Remote Key 3 Buttons for NISSAN Qashqai X-Trail TIIDA SYLPHY Car 433.92MHz/315Mhz Chip 4A ID46 ID47

    Condition: 100% Brand New Battery:    (According the shipping method) Buttons: 3 Buttons, Frequency:433.92 Mhz Chip:4A pcf7953M, ID46-pcf7952, ID47-pcf7952X Fitment: For NISSAN Qashqai X-Trail TIIDA SYLPHY Keyless Entry Controller And other model with the same specifications of key blank and battery holder listed as below section… Important Note: 1. The selling item is a smart key. Frequency 433.92MHz, with integrated chip. 2. The remote key includes key housing, key blade, circuit boar...