Centre de produits

  • 3 button remote key with 315/433mhz id44 pcf7935 chip For Landrover Range Rover

    Clé à distance à 3 boutons avec puce 315 / 433mhz id44 pcf7935 pour Landrover Range Rover

    Télécommande à 3 boutons avec 315 / 433mhz avec puce 7935 Pour Landrover Range Rover Fréquence: 315 / 434mhz puce: id44 / pcf7935 FCCID: modèle de voiture: Landrover Range Rover Bouton: verrouiller, déverrouiller, camion Nous fournissons toutes sortes de clés de voiture: POUR BMW / POUR Acura / POUR Alfa / POUR Audi / POUR Benz / POUR BMW / POUR Buick / POUR Cadillac / POUR Chevrolet / POUR Holden / POUR Chrysler / POUR Citroen / POUR Ford / POUR Fiat / POUR GM / POUR Honda / POUR Hyundai / POUR Kia / POUR Landrover / POUR Lexus / POUR Mazda / POUR Maserati / POUR Mitsubishi / POUR Nissan / POUR opel / F ...
  • Original New For PANASONIC VL2330 2330 Rechargeable lithium battery coin cell for car key button

    Original nouveau pour PANASONIC VL2330 2330 pile bouton au lithium rechargeable pour bouton de clé de voiture

     Original Nouveau pour PANASONIC VL2330 2330 Pile bouton à pile au lithium rechargeable pour bouton de clé de voiture Modèle: VL2330 180 degrés Pins Chimie: Li-ion Tension nominale: 3V Durée de conservation: 5 ans Rechargeable: OUI Diamètre: 20 mm / 0,19 "Hauteur: 2,0 mm / 0,06 «Nous fournissons toutes sortes de clés de voiture: POUR BMW / POUR Acura / POUR Alfa / POUR Audi / POUR Benz / POUR BMW / POUR Buick / POUR Cadillac / POUR Chevrolet / POUR Holden / POUR Chrysler / POUR Citroen / POUR Ford / POUR Fiat / POUR GM / POUR Honda / POUR Hyundai / POUR Kia / POUR Landrover / POUR Lexus / ...
  • rechargable battery VL2020 Model, 3V for remote key  Legs 90 degrees for  car key

    batterie rechargeable modèle VL2020, 3V pour clé à distance Jambes 90 degrés pour clé de voiture

    batterie rechargeable Modèle VL2020, 3V pour clé à distance Modèle: VL2020 90 degrés Pins Chimie: Li-ion Tension nominale: 3V Durée de conservation: 5 ans Rechargeable: OUI Diamètre: 20 mm / 0,19 "Hauteur: 2,0 mm / 0,06" Nous fournissons toutes sortes de Clés de voiture: POUR BMW / POUR Acura / POUR Alfa / POUR Audi / POUR Benz / POUR BMW / POUR Buick / POUR Cadillac / POUR Chevrolet / POUR Holden / POUR Chrysler / POUR Citroen / POUR Ford / POUR Fiat / POUR GM / POUR Honda / POUR Hyundai / POUR Kia / POUR Landrover / POUR Lexus / POUR Mazda / POUR Maserati / POUR Mitsubish ...
  • landrover 4+1 button remote with 315mhz 434MHZ with 49 chip

    télécommande 4 + 1 bouton landrover avec 315mhz 434MHZ avec 49 puces

      land rover 4 + 1 bouton télécommande voiture télécommande 315 / 434MHz 49 puce pour Land Rover Discovery Freelander Range Rover Sport Evoque Jaguar bouton: 5 boutons clé vide: oui fréquence: 315Mhz / 434Mhz carte électronique: oui batterie: seulement la livraison standard alixpress ou Singapore Shipping peut offrir la batterie ensemble. Montage: pour Jaguar F-Type 2014-2017 pour Jaguar F-Pace 2017-2019 pour Jaguar XE 2016-2018 pour Jaguar XF 2013-2018 pour Jaguar XJ 2011-2017 pour Land Rover Discovery 2015-2018 pour ...
  • 433Mhz 4D63 Chip Car Remote Key for Mazda 3 BK Series 2006-2009, BT50 2006 Visteon 41781 Smart Flip Car Key 2/3 Buttons

    433Mhz 4D63 clé à distance de voiture à puce pour Mazda 3 BK série 2006-2009, BT50 2006 Visteon 41781 clé de voiture à rabat intelligent 2/3 boutons

      Description Condition: 100% tout neuf et de haute qualité Nom de l'article: Clé de voiture Bouton: 2/3 boutons Fréquence : 433Mhz Clé vierge: Oui Carte électronique: Oui Batterie: Oui Puce transpondeur: Oui (puce 4D63) Logo / autocollant de marque: Non ( Aliexpress interdit de vendre avec le logo!) Fit: pour Mazda 3 BK Series 2 2006-2009 pour Mazda BT50 2006-2019 Description: Le produit comprend le boîtier de clé, la lame, le circuit imprimé, la puce et la batterie. C'est une clé à distance complète. Remarque importante: 1. Veuillez vérifier et ma ...
  • Flip Remote key 3 button car key with 433MHZ 315mhz pcf7935 chip for Land Rover Range Rover KEY

    Clé à distance Flip clé de voiture 3 boutons avec puce 433 MHZ 315 mhz pcf7935 pour clé Land Rover Range Rover

    Spécification Flip Remote key Clé de voiture à 3 boutons avec puce 433MHZ 315mhz pcf7935 pour clé Land Rover Range Rover Principales caractéristiques Utilisateur Toucher confortable comme clé d'origine Peut bien correspondre aux pièces de voiture d'origine Support de couverture de protection de clé de lame non coupée Coque de clé à télécommande Land Rover Range Rover KEY qualité bonne taille Original standard Style remote Couleur Noir Matière Plastique Poids net (kg) 0,05 We s ...
  • 5 Buttons 315/433Mhz ID46 PCF7945 Car Remote Key For Land Rover For Range Rover Freelander 2 LR2 Sport Remote Control

    5 boutons 315 / 433Mhz ID46 PCF7945 clé à distance de voiture pour Land Rover pour Range Rover Freelander 2 LR2 Sport télécommande

    Spécification Voici une nouvelle clé intelligente 315 / 433Mhz pour Land Rover Cars. Cette clé a une fréquence de 433 Mhz. Veuillez en sélectionner un pour votre voiture. Vous devrez programmer la clé chez un revendeur / serrurier qualifié local avant de l'utiliser. Comment savoir si cette clé convient à ma voiture? votre clé d'origine est une clé intelligente votre clé d'origine a les mêmes boutons. votre clé d'origine a la même fréquence. Si les articles ci-dessus correspondent, vous pouvez acheter ce produit.Si vous êtes un grossiste, nous sommes votre Bes ...
  • Smart auto key 5 button remote key 434mhz 315mhz PCF7953 chip For For Land Rover Range Rover Sport 2010 2011 2012 key

    Clé automatique intelligente clé à distance à 5 boutons 434 mhz 315 mhz PCF7953 puce pour Land Rover Range Rover Sport 2010 2011 2012 clé

    Caractéristiques principales Utilisateur Toucher confortable comme clé d'origine Peut bien s'accorder avec les pièces de voiture d'origine Lame non coupée Porte-clé de protection Support de protection Flip Remote Key Case Shell Spécifications Meilleur accessoire d'utilisation pour Land Rover Range Rover KEY qualité bonne Taille Original standard Style à distance Couleur Noir Matériel Plastique Poids net kg) 0,05 Nous fournissons toutes sortes de clés de voiture: POUR BMW / POUR Acura / POUR Alfa / POUR Audi / POUR Benz / POUR BMW / POUR Buick / POUR Cadi ...
  • L0070 3button remote car key 433Mhz HU92 key PCF7935 ID44 Chip For Landrover Range Rover L322 key fob

    L0070 clé de voiture à distance 3 boutons 433 Mhz HU92 clé PCF7935 ID44 puce pour Landrover Range Rover L322 porte-clés

      1. Numéro: # L0070 2. Puce: Puce PCF7935 ID44 3. Fréquence: 433 Mhz 4. Bouton: 3 boutons 5. Profil de clé: Clé HU92 6. Modèles applicables: Pour Landrover Range Rover L322 * Économisez 50% - 90% sur les prix du concessionnaire * Satisfaction à 100% et garantie de remboursement * Toutes les télécommandes ont été testées et sont garanties de fonctionner. * Concessionnaire ou serrurier pour couper la lame de clé et programmer la télécommande sur votre véhicule Nous fournissons toutes sortes de clés de voiture: & n ...

Product Center

  • 3 button remote key with 315/433mhz id44 pcf7935 chip For Landrover Range Rover

    3 button remote key with 315/433mhz id44 pcf7935 chip For Landrover Range Rover

    3 button remote key with 315/433mhz with 7935 chip For Landrover Range Rover   Frequency:315/434mhz chip: id44/pcf7935 FCCID: car model:Landrover  Range Rover Button:lock,unlock,truck   We supply all kinds of car keys: FOR BMW/FOR Acura/FOR Alfa/FOR Audi/FOR Benz/FOR BMW/FOR Buick/FOR  Cadillac/FOR Chevrolet/FOR Holden/FOR Chrysler/FOR Citroen /FOR  Ford/FOR Fiat/FOR GM/FOR Honda/FOR Hyundai/FOR Kia/FOR Landrover/FOR Lexus/FOR Mazda/FOR Maserati/FOR Mitsubishi/FOR Nissan/FOR opel/F...
  • Original New For PANASONIC VL2330 2330 Rechargeable lithium battery coin cell for car key button

    Original New For PANASONIC VL2330 2330 Rechargeable lithium battery coin cell for car key button

     Original New For PANASONIC VL2330 2330 Rechargeable lithium battery coin cell for car key button   Model: VL2330 180 degrees Pins Chemistry: Li-ion Nominal Voltage: 3V Shelf Life: 5 Years Rechargeable: YES Diameter: 20mm/0.19” Height: 2.0mm/0.06”   We supply all kinds of car keys: FOR BMW/FOR Acura/FOR Alfa/FOR Audi/FOR Benz/FOR BMW/FOR Buick/FOR  Cadillac/FOR Chevrolet/FOR Holden/FOR Chrysler/FOR Citroen /FOR  Ford/FOR Fiat/FOR GM/FOR Honda/FOR Hyundai/FOR Kia/FOR Landrover/FOR Lexus/...
  • rechargable battery VL2020 Model, 3V for remote key  Legs 90 degrees for  car key

    rechargable battery VL2020 Model, 3V for remote key Legs 90 degrees for car key

    rechargable battery VL2020 Model, 3V for remote key   Model: VL2020 90 degrees Pins Chemistry: Li-ion Nominal Voltage: 3V Shelf Life: 5 Years Rechargeable: YES Diameter: 20mm/0.19” Height: 2.0mm/0.06” We supply all kinds of car keys: FOR BMW/FOR Acura/FOR Alfa/FOR Audi/FOR Benz/FOR BMW/FOR Buick/FOR  Cadillac/FOR Chevrolet/FOR Holden/FOR Chrysler/FOR Citroen /FOR  Ford/FOR Fiat/FOR GM/FOR Honda/FOR Hyundai/FOR Kia/FOR Landrover/FOR Lexus/FOR Mazda/FOR Maserati/FOR Mitsubish...
  • landrover 4+1 button remote with 315mhz 434MHZ with 49 chip

    landrover 4+1 button remote with 315mhz 434MHZ with 49 chip

      land rover 4+1 button remote Car Remote Key 315/434MHz 49 chip for Land Rover Discovery Freelander Range Rover Sport Evoque Jaguar Button: 5 Buttons Key Blank: Yes Frequency: 315Mhz/ 434Mhz Electronics Board: Yes Battery: Only the alixpress standard shipping or Singapore Shipping can offer the Battery together. Fitment: for Jaguar F-Type 2014-2017 for Jaguar F-Pace 2017-2019 for Jaguar XE 2016-2018 for Jaguar XF 2013-2018 for Jaguar XJ 2011-2017 for Land Rover Discovery 2015-2018 for ...
  • 433Mhz 4D63 Chip Car Remote Key for Mazda 3 BK Series 2006-2009, BT50 2006 Visteon 41781 Smart Flip Car Key 2/3 Buttons

    433Mhz 4D63 Chip Car Remote Key for Mazda 3 BK Series 2006-2009, BT50 2006 Visteon 41781 Smart Flip Car Key 2/3 Buttons

      Description   Condition: 100% Brand new and high quality Item Name:Car key Button: 2/3 Buttons Frequency:433Mhz Key Blank: Yes Electronics Board: Yes Battery: Yes Transponder chip: Yes(4D63 Chip) Brand Logo/Sticker: No (Aliexpress forbiden to sell with logo!) Fit: for Mazda 3 BK Series 2 2006 -2009 for Mazda BT50 2006 – 2019 Description: Product includes key housing, blade, circuit board, chip and battery. It’s a full remote key. Important Note: 1. Please Check and ma...
  • Flip Remote key 3 button car key with 433MHZ 315mhz pcf7935 chip for Land Rover Range Rover KEY

    Flip Remote key 3 button car key with 433MHZ 315mhz pcf7935 chip for Land Rover Range Rover KEY

    Specification Flip Remote key 3 button car key with 433MHZ 315mhz pcf7935 chip for Land Rover Range Rover key Key Features User Comfortable touch as original key Can matched well with original car parts Uncut Blade Key Protection Cover Holder Flip Remote Key Case Shell Specifications Best Use accessory For Land Rover Range Rover KEY quality good Size Original standard Style remote Color Black Material Plastic Net Weight (kg) 0.05   We s...
  • 5 Buttons 315/433Mhz ID46 PCF7945 Car Remote Key For Land Rover For Range Rover Freelander 2 LR2 Sport Remote Control

    5 Buttons 315/433Mhz ID46 PCF7945 Car Remote Key For Land Rover For Range Rover Freelander 2 LR2 Sport Remote Control

    Specification  Here listed is a new smart key 315/433Mhz for Land Rover Cars. This key has 433Mhz of frequency. Please select a correct one for your car. You will need to program the key at local qualified dealer/locksmith before using. How do I know this key is suitable for my car? your original key is smart key your original key has the same buttons. your original key has the same frequency. If above items match, it’s ok to buy this product ​If You are a Wholesaler, We are Your Bes...
  • Smart auto key 5 button remote key 434mhz 315mhz PCF7953 chip For For Land Rover Range Rover Sport 2010 2011 2012 key

    Smart auto key 5 button remote key 434mhz 315mhz PCF7953 chip For For Land Rover Range Rover Sport 2010 2011 2012 key

    Key Features User Comfortable touch as original key Can matched well with original car parts Uncut Blade Key Protection Cover Holder Flip Remote Key Case Shell Specifications Best Use accessory For Land Rover Range Rover KEY quality good Size Original standard Style remote Color Black Material Plastic Net Weight (kg) 0.05   We supply all kinds of car keys:   FOR BMW/FOR Acura/FOR Alfa/FOR Audi/FOR Benz/FOR BMW/FOR Buick/FOR  Cadi...
  • L0070 3button remote car key 433Mhz HU92 key PCF7935 ID44 Chip For Landrover Range Rover L322 key fob

    L0070 3button remote car key 433Mhz HU92 key PCF7935 ID44 Chip For Landrover Range Rover L322 key fob

      1. Number: #L0070 2. Chip: PCF7935 ID44 Chip 3. Frequency: 433Mhz 4. Button: 3button 5. Key profile: HU92 Key 6. Applicable models: For Landrover Range Rover L322 *Save 50% – 90% off dealer pricing *100% Satisfaction & Money Back Guarantee *All remotes have been tested and are guaranteed to work *100% Complete with electronics, transponder chip and battery. *Dealer or Locksmith to cut the key blade and program the remote to your vehicle   We supply all kinds of car keys: &n...