Centre de produits

  • Replacement Shell Smart Remote Car Key Case Cover Style For VW VOLKSWAGEN CC Passat Magotan 3 Buttons

    Coque de remplacement Smart Remote Car Key Case Cover Style pour VW VOLKSWAGEN CC Passat Magotan 3 boutons

    Coque de remplacement pour clé de voiture à distance intelligente Style de couverture pour VW VOLKSWAGEN CC Passat Magotan 3 boutons Nous fournissons toutes sortes de coques de clé de voiture: POUR BMW / POUR Acura / POUR Alfa / POUR Audi / POUR Benz / POUR BMW / POUR Buick / POUR Cadillac / POUR Chevrolet / POUR Holden / POUR Chrysler / POUR Citroen / POUR Ford / POUR Fiat / POUR GM / POUR Honda / POUR Hyundai / POUR Kia / POUR Landrover / POUR Lexus / POUR Mazda / POUR Maserati / POUR Mitsubishi / POUR Nissan / POUR opel / POUR peugeot / POUR Porsche / POUR Renault / POUR SAAB / POUR Subaru / POUR Suzuki / POUR Volvo / POUR Toyota / F ...
  • For New VW 3 button remote key shell (5 colors for choose)

    Pour la nouvelle coque de clé à distance VW 3 boutons (5 couleurs au choix)

    Coque de clé de voiture colorée pour siège VW Skoda Octavia 3 boutons Flip étui de clé à distance pliable 4 couleurs avec lame non coupée Nous fournissons toutes sortes de clés de voiture: POUR BMW / POUR Acura / POUR Alfa / POUR Audi / POUR Benz / POUR BMW / POUR Buick / POUR Cadillac / POUR Chevrolet / POUR Holden / POUR Chrysler / POUR Citroen / POUR Ford / POUR Fiat / POUR GM / POUR Honda / POUR Hyundai / POUR Kia / POUR Landrover / POUR Lexus / POUR Mazda / POUR Maserati / POUR Mitsubishi / POUR Nissan / POUR opel / POUR peugeot / POUR Porsche / POUR Renault / POUR SAAB / POUR Subaru / POUR Suzuki / POUR Volvo / ...
  • 30pcs Key Shell for VW Tiguan Golf Sagitar Polo MK6 Touareg Remote 2/3/4 Button Flip Folding Fob Case Cover (202AD)

    30 pièces coque de clé pour VW Tiguan Golf Sagitar Polo MK6 Touareg télécommande 2/3/4 bouton rabat pliable housse de boîtier (202AD)

      Condition: 100% tout neuf Couleur: Noir Bouton: 2/3/4/5 Bouton Clé vierge: Oui Puce de transpondeur: Non Électronique / Batterie: Non Poids: 40g Taille (millimètre) 70,5 (L) x 36 (W) x 17 (T) Taille (pouces) 2,8 (L) x 1,4 (W) x 0,7 (T) Caractéristiques: 1.Meilleur remplacement pour une clé avec des boutons cassés ou un étui de clé usé. 2. Boîtier de clé et lame de clé non coupée uniquement. Pas d'éléments internes électroniques. 3.Faites couper la lame par un serrurier / revendeur local ou remplacez la lame par votre original. 4.Prenez l'électron interne (incluez immobi ...
  • Modified Flip Remote Key Shell For Volkswagen VW Polo Passat B5 Golf MK5 Beetle 3 Buttons Replacement Car Key Cover

    Coque de clé à distance modifiée pour Volkswagen VW Polo Passat B5 Golf MK5 Beetle 3 boutons couverture de clé de voiture de remplacement

    Condition: 100% tout neuf Couleur: Noir Bouton: Clé à 3 boutons Lame: Oui Puce de transpondeur: NON Électronique / Batterie: NON Poids: 50g Caractéristiques: 1.Meilleur remplacement pour une clé avec des boutons cassés ou un étui à clé usé. 2. Boîtier de clé et lame de clé non coupée uniquement. Pas d'éléments internes électroniques. 3.Faites couper la lame par un serrurier / revendeur local ou remplacez la lame par votre original. 4.Prenez l'électronique interne (y compris l'antidémarrage / puce de transpondeur) de la télécommande d'origine et placez-les sur notre coque de clé, alors vous êtes prêt.
  • For VW Volkswagen Golf Mk6 Tiguan Polo Passat Skoda Octavia Replacement 2/3/4 Buttons Flip Car Remote Key Shell Fob Case

    Pour VW Volkswagen Golf Mk6 Tiguan Polo Passat Skoda Octavia remplacement 2/3/4 boutons Flip voiture clé à distance coque Fob étui

    Condition: 100% tout neuf Couleur: montrer l'image Boutons: 2/3/4 Bouton Clé vierge: Oui Puce de transpondeur: Non Électronique / Batterie: Non Montage: Pour VW GOLF IV POLO TRANSPORTER Veuillez comparer avec les images avant l'achat, assurez-vous que votre la clé est exactement la même que celle des images! Avis important: 1.Cet article n'est pas une télécommande, c'est juste un remplacement de boîtier de clé à distance. 2.Il n'y a AUCUNE unité intérieure (télécommande / électronique / puce de transpondeur) à l'intérieur. 3.Veuillez vérifier que votre clé a le même aspect que le ...
  • For VOLKSWAGEN B5 Passat Ibiza Tiguan Passat Golf Replacement Car Key Shell With HU66 Uncut Blade 1 Button Blank Key

    Pour VOLKSWAGEN B5 Passat Ibiza Tiguan Passat Golf clé de voiture de remplacement coque avec HU66 lame non coupée 1 bouton clé vierge

    Spécifications: Type: Étui à clé de voiture à distance pour VW Poids: 20g / pcs Matériel: ABS + Métal Couleur: Noir Boutons: Pas de boutons Puce de transpondeur: Pas de cartes électroniques: Pas de batterie: PAS Application: Pour VW et autres modèles qui est le identique à notre image Caractéristiques: 100% tout neuf et de haute qualité! Meilleur remplacement pour les clés cassées ou usées, ou idéal pour une clé supplémentaire. Étui pour clé et lame de clé uniquement. Pas des internes électroniques. Faites couper la lame par un serrurier / revendeur local. Coupez simplement la lame de clé, ...
  • Smart Car Key Shell 2/3 Buttons Car Flip Key Fob Case For Volkswagen Vw Jetta Golf Passat Beetle Skoda Seat Polo B5

    Coque de clé de voiture intelligente 2/3 boutons coque de clé à rabat de voiture pour Volkswagen Vw Jetta Golf Passat Beetle Skoda Seat Polo B5

    Caractéristique: 100% neuf et de haute qualité. La lame de la clé n'est pas coupée et doit être apportée à un serrurier ou à un concessionnaire pour être coupée pour correspondre à votre voiture. Coupez la lame de clé, prenez l'électronique interne (y compris la puce d'immobilisation / transpondeur) de la télécommande d'origine. Spécification: Couleur: Noir - Matériel: Plastique Bouton: 2/3 Boutons Puce de transpondeur: Pas de batterie électronique: Pas de montage: 2000-2004 SEAT AROSA 2002-2009 SEAT CORDOBA 2002-2009 SEAT IBIZA 2002-2006 SEAT LEON 2002-2004 SEAT TOLEDO SIEGE 2002-2009 ...
  • For VW 2 Button Uncut Blade Remote Key Shell for VW Polo Golf Jetta Sharan for Seat Ibiza Leon Toledo Altea for Skoda

    Pour VW 2 boutons lame non coupée coque de clé à distance pour VW Polo Golf Jetta Sharan pour Seat Ibiza Leon Toledo Altea pour Skoda

    Spécifications: Type: Étui à clé de voiture à distance pour VW Poids: 40g / pcs Matériel: ABS + Métal Couleur: Noir Boutons: 2 boutons Puce de transpondeur: Pas de cartes électroniques: Pas de batterie: PAS Application: Pour VW et autres modèles qui est le identique à notre image Caractéristiques: 100% tout neuf et de haute qualité! Meilleur remplacement pour les clés cassées ou usées, ou idéal pour une clé supplémentaire. Étui pour clé et lame de clé uniquement. Pas des internes électroniques. Faites couper la lame par un serrurier / revendeur local. Coupez simplement la lame de la clé, t ...

Product Center

  • Replacement Shell Smart Remote Car Key Case Cover Style For VW VOLKSWAGEN CC Passat Magotan 3 Buttons

    Replacement Shell Smart Remote Car Key Case Cover Style For VW VOLKSWAGEN CC Passat Magotan 3 Buttons

    Replacement Shell Smart Remote Car Key Case Cover Style For VW VOLKSWAGEN CC Passat Magotan 3 Buttons We supply all kinds of car key shells: FOR BMW/FOR Acura/FOR Alfa/FOR Audi/FOR Benz/FOR BMW/FOR Buick/FOR Cadillac/FOR Chevrolet/FOR Holden/FOR Chrysler/FOR Citroen /FOR Ford/FOR Fiat/FOR GM/FOR Honda/FOR Hyundai/FOR Kia/FOR Landrover/FOR Lexus/FOR Mazda/FOR Maserati/FOR Mitsubishi/FOR Nissan/FOR opel/FOR peugeot/FOR Porsche/FOR Renault/FOR SAAB/FOR Subaru/FOR Suzuki/FOR Volvo/FOR Toyota/F...
  • For New VW 3 button remote key shell (5 colors for choose)

    For New VW 3 button remote key shell (5 colors for choose)

    Colorful Car Key Shell Cover for VW Skoda seat Octavia 3 Buttons Flip Folding Remote Key Case 4 colour With Uncut Blade We supply all kinds of car keys: FOR BMW/FOR Acura/FOR Alfa/FOR Audi/FOR Benz/FOR BMW/FOR Buick/FOR Cadillac/FOR Chevrolet/FOR Holden/FOR Chrysler/FOR Citroen /FOR Ford/FOR Fiat/FOR GM/FOR Honda/FOR Hyundai/FOR Kia/FOR Landrover/FOR Lexus/FOR Mazda/FOR Maserati/FOR Mitsubishi/FOR Nissan/FOR opel/FOR peugeot/FOR Porsche/FOR Renault/FOR SAAB/FOR Subaru/FOR Suzuki/FOR Volvo/...
  • 30pcs Key Shell for VW Tiguan Golf Sagitar Polo MK6 Touareg Remote 2/3/4 Button Flip Folding Fob Case Cover (202AD)

    30pcs Key Shell for VW Tiguan Golf Sagitar Polo MK6 Touareg Remote 2/3/4 Button Flip Folding Fob Case Cover (202AD)

      Condition: 100% Brand New Color: Black Button: 2/3/4/5 Button Key Blank:   Yes Transponder Chip:    No Electronics/Battery:    No Weight: 40g Size (millimeter) 70.5 (L) x 36 (W) x 17 (T) Size (inch) 2.8 (L) x 1.4 (W) x 0.7 (T) Features: 1.Best replacement for a key with broken buttons or worn key case. 2. Key case and uncut key blade only.Not electronic internals. 3.Get blade cut by local locksmith/dealer or swap the blade with your original. 4.Take the internal electron(include immobi...
  • Modified Flip Remote Key Shell For Volkswagen VW Polo Passat B5 Golf MK5 Beetle 3 Buttons Replacement Car Key Cover

    Modified Flip Remote Key Shell For Volkswagen VW Polo Passat B5 Golf MK5 Beetle 3 Buttons Replacement Car Key Cover

    Condition: 100% Brand New Color: Black Button:3 Button Key Blade: Yes Transponder Chip: NO Electronics/Battery: NO Weight:50g Features: 1.Best replacement for a key with broken buttons or worn key case. 2. Key case and uncut key blade only.Not electronic internals. 3.Get blade cut by local locksmith/dealer or swap the blade whit your original. 4.Take the internal electronics(include immobilizer/transponder chip) from original remote and place them to our key shell,then you are ready Fitment: ...
  • For VW Volkswagen Golf Mk6 Tiguan Polo Passat Skoda Octavia Replacement 2/3/4 Buttons Flip Car Remote Key Shell Fob Case

    For VW Volkswagen Golf Mk6 Tiguan Polo Passat Skoda Octavia Replacement 2/3/4 Buttons Flip Car Remote Key Shell Fob Case

    Condition:100% Brand New Color: show the picture Buttons:2/3/4 Button Key Blank:Yes Transponder Chip:No Electronics/Battery:No   Fitment: For VW GOLF IV POLO TRANSPORTER Please compare with pictures before purchase, make sure your key is exactly as same as pic shows!   Important Notice: 1.This item isn’t a remote,it is just a remote key shell case replacement. 2.There is NO interior (remote/electronics/transponder chip)unit inside. 3.Please check your key look the same as the...
  • For VOLKSWAGEN B5 Passat Ibiza Tiguan Passat Golf Replacement Car Key Shell With HU66 Uncut Blade 1 Button Blank Key

    For VOLKSWAGEN B5 Passat Ibiza Tiguan Passat Golf Replacement Car Key Shell With HU66 Uncut Blade 1 Button Blank Key

    Specifications: Type: Flip Remote Car Key Case For VW Weight: 20g/pcs Material: ABS+Metal Color:Black Buttons: No Buttons Transponder Chip: No Electronic Boards: No Battery: NO   Application: ​For VW and other models which is the same as our picture Features: 100% Brand New and High Quality! Best replacement for broken or worn keys,or great for an additional key. Key case and key blade only. Not electronic internals. Get blade cut by local locksmith/dealer. Just cut the key blade,...
  • Smart Car Key Shell 2/3 Buttons Car Flip Key Fob Case For Volkswagen Vw Jetta Golf Passat Beetle Skoda Seat Polo B5

    Smart Car Key Shell 2/3 Buttons Car Flip Key Fob Case For Volkswagen Vw Jetta Golf Passat Beetle Skoda Seat Polo B5

    Feature: 100% Brand new and high quality. The key blade is uncut and needs be brought to a locksmith or a dealer to be cut to match your car. Cut the key blade, take the internal electronics (include immobilizer/transponder chip) from original remote. Specification: Color: Black - Material: Plastic Button: 2/3 Buttons Transponder Chip: No Electronics Battery: No Fitment: 2000-2004 SEAT AROSA 2002-2009 SEAT CORDOBA 2002-2009 SEAT IBIZA 2002-2006 SEAT LEON 2002-2004 SEAT TOLEDO 2002-2009 SEAT...
  • For VW 2 Button Uncut Blade Remote Key Shell for VW Polo Golf Jetta Sharan for Seat Ibiza Leon Toledo Altea for Skoda

    For VW 2 Button Uncut Blade Remote Key Shell for VW Polo Golf Jetta Sharan for Seat Ibiza Leon Toledo Altea for Skoda

    Specifications: Type: Flip Remote Car Key Case For VW Weight: 40g/pcs Material: ABS+Metal Color:Black Buttons: 2 Buttons Transponder Chip: No Electronic Boards: No Battery: NO   Application: ​For VW and other models which is the same as our picture Features: 100% Brand New and High Quality! Best replacement for broken or worn keys,or great for an additional key. Key case and key blade only. Not electronic internals. Get blade cut by local locksmith/dealer. Just cut the key blade,t...