Centre de produits

  • 3-Buttons Flip Remote Key Shell Case For Peugeot 207 307 407 SW 308 607 New hs

    Coque de clé à distance à 3 boutons pour Peugeot 207307407 SW 308607 nouveau hs

      Description: Meilleur remplacement pour une clé avec des boutons cassés ou un étui de clé usé. Étui pour clé et lame de clé non coupée uniquement.Aucune puce électronique à l'intérieur. Faites couper la lame par un serrurier / revendeur local avec votre lame d'origine. Prenez l'électron interne (y compris la puce d'immobilisation / transpondeur) de la télécommande d'origine et placez-les sur notre coque de clé, alors vous êtes prêt! Spécification: Type: Clé de remplacement Clé de coque vierge: Oui Bouton: 3 boutons Puce transpondeur: Non inclus Batterie: Non inclus Electronique: Non inclus ...
  • For Peugeot 308 207 307 3008 807 Car Remote Key Shell Case For Citroen C2 C3 C4

    Pour Peugeot 308207307 3008807 coque de clé à distance de voiture pour citroën C2 C3 C4

     Pour Peugeot 308207307 3008807 Coque de clé à distance de voiture pour Citroen C2 C3 C4 Pour Peugeot 308207307 3008807 Coque de clé à distance de voiture pour Citroen C2 C3 C4 Produit: coque de clé (coque de clé et lame non coupée sans rainure. .) Marque: XUKEY Avis: fonctionne uniquement pour le type CE0536, lame sans rainure Lame de clé: Oui Logo: Non Puce de transpondeur: Non Électronique / Batterie: Non Caractéristiques: 1.Meilleur remplacement pour une clé avec des boutons cassés ou une coque de clé usée. 2. Coque de clé ...
  • 2 Buttons Smart Car Key Shell for Citroen C1 C4 for Peugeot 106 107 207 307 407 206 306 406 Car Remote Key Case Cover

    Coque de clé de voiture intelligente 2 boutons pour citroën C1 C4 pour Peugeot 106107207307407206306406 housse de clé à distance de voiture

     Coque de clé de voiture intelligente à 2 boutons pour Citroen C1 C4 pour Peugeot 106107207307407206306406 Couverture du boîtier de clé à distance de voiture Condition: 100% tout neuf Couleur: comme le montre l'image Clé vierge: Oui Bouton: 2 Autocollant logo: Pas de puce de transpondeur : Pas d'électronique / batterie: Non Poids: 18g Taille (millimètre): 80 (L) x 36 (W) x 16 (T) Taille (pouces): 3,1 (L) x 1,4 (W) x 0,6 (T) Caractéristique: 1.Meilleur remplacement pour une clé avec des boutons cassés ou un étui à clé usé. 2. étui clé uniquement. Pas des internes électroniques. C'est une suite ...
  • Car Key Shell HU83 CE0536/523 For Peugeot 107 207 307 407 308 408 Partner Citroen C3 C4 C5 C6 Berlingo Picasso Xsara

    Clé de voiture Shell HU83 CE0536 / 523 pour Peugeot 107207307407308408 partenaire citroën C3 C4 C5 C6 Berlingo Picasso Xsara

     Clé de voiture Shell HU83 CE0536 / 523 pour Peugeot 107207307407308408 partenaire Citroen C3 C4 C5 C6 Berlingo Picasso Xsara s'il vous plaît vérifier votre clé frist et passer commande Montage: Pour Peugeot 107207307 307S 308407607 CE0536 Pour Citroen C2 C3 C4 C5 C6 C8 Xsara Et autre modèle avec les mêmes spécifications de clé vierge et de support de batterie énumérés dans la section ci-dessous… Condition: 100% tout neuf Couleur: montrer l'image Boutons: 2/3 Boutons Clé vierge: Oui Puce de transpondeur: Non Électronique / Batterie: Non ...
  • Remote Entry Key Fob Shell Case For Citroen Elysee Saxo Xsara Picasso Berlingo C2 C3 for Peugeot 106 206 306 205 405

    Étui de coque porte-clé d'entrée à distance pour citroën Elysee Saxo Xsara Picasso Berlingo C2 C3 pour Peugeot 106206306205405

     Étui pour clé d'entrée à distance pour Citroen Elysee Saxo Xsara Picasso Berlingo C2 C3 pour Peugeot 106206306205405 Condition: 100% tout neuf Couleur: Noir Bouton: 2 boutons Clé vierge: Oui Puce transpondeur: Non Électronique / Batterie: Non Logo: Pas de fonctionnalités: 1.Meilleur remplacement pour une clé avec des boutons cassés ou un étui à clé usé. 2. Boîtier de clé et lame de clé non coupée uniquement. Pas d'éléments internes électroniques. 3.Faites couper la lame par un serrurier / revendeur local avec votre original. 4.Prenez l'électron interne (i ...

Product Center

  • 3-Buttons Flip Remote Key Shell Case For Peugeot 207 307 407 SW 308 607 New hs

    3-Buttons Flip Remote Key Shell Case For Peugeot 207 307 407 SW 308 607 New hs

      Description: Best replacement for a key with broken buttons or worn key case. Key case and uncut key blade only.No electronic chip insides. Get blade cut by local locksmith/dealer with your original one. Take the internal electron(include immobilizer/transponder chip) from original remote and place them to our key shell,then you are ready! Specification: Type:Replacement Key Shell Key Blank:Yes Button:3 Buttons Transponder chip:Not Included Battery:Not Included Electronics:Not Include...
  • For Peugeot 308 207 307 3008 807 Car Remote Key Shell Case For Citroen C2 C3 C4

    For Peugeot 308 207 307 3008 807 Car Remote Key Shell Case For Citroen C2 C3 C4

     For Peugeot 308 207 307 3008 807 Car Remote Key Shell Case For Citroen C2 C3 C4 For Peugeot 308 207 307 3008 807 Car Remote Key Shell Case For Citroen C2 C3 C4 Prodduct: key shell  (Key shell and uncut Blade without Groove .Not electronic internals. ) Brand: XUKEY Notice:  only work for CE0536 Type ,Blade without Groove Key Blade:   Yes Logo  :   No Transponder Chip:   No Electronics/Battery:    No Features: 1.Best replacement for a key with broken buttons or worn key shell. 2. Key shell ...
  • 2 Buttons Smart Car Key Shell for Citroen C1 C4 for Peugeot 106 107 207 307 407 206 306 406 Car Remote Key Case Cover

    2 Buttons Smart Car Key Shell for Citroen C1 C4 for Peugeot 106 107 207 307 407 206 306 406 Car Remote Key Case Cover

     2 Buttons Smart Car Key Shell for Citroen C1 C4 for Peugeot 106 107 207 307 407 206 306 406 Car Remote Key Case Cover   Condition: 100% Brand New Color: Like the picture show Key Blank: Yes Button: 2 Logo Sticker:  No Transponder Chip: No Electronics/Battery: No Weight:18g Size (millimeter):80 (L) x 36 (W) x 16 (T) Size (inch): 3.1 (L) x 1.4 (W) x 0.6 (T) Feature: 1.Best replacement for a key with broken buttons or worn key case. 2.Key case only. Not electronic internals. This is an afterm...
  • Car Key Shell HU83 CE0536/523 For Peugeot 107 207 307 407 308 408 Partner Citroen C3 C4 C5 C6 Berlingo Picasso Xsara

    Car Key Shell HU83 CE0536/523 For Peugeot 107 207 307 407 308 408 Partner Citroen C3 C4 C5 C6 Berlingo Picasso Xsara

     Car Key Shell HU83 CE0536/523 For Peugeot 107 207 307 407 308 408 Partner Citroen C3 C4 C5 C6 Berlingo Picasso Xsara   please check your key frist and make order Fitment: For Peugeot 107 207 307 307S 308 407 607 CE0536 For Citroen C2 C3 C4 C5 C6 C8 Xsara And other model with the same specifications of key blank and battery holder listed as below section… Condition: 100% Brand New Color: show the picture Buttons: 2/3 Buttons Key Blank: Yes Transponder Chip: No Electronics/Battery: No ...
  • Remote Entry Key Fob Shell Case For Citroen Elysee Saxo Xsara Picasso Berlingo C2 C3 for Peugeot 106 206 306 205 405

    Remote Entry Key Fob Shell Case For Citroen Elysee Saxo Xsara Picasso Berlingo C2 C3 for Peugeot 106 206 306 205 405

     Remote Entry Key Fob Shell Case For Citroen Elysee Saxo Xsara Picasso Berlingo C2 C3 for Peugeot 106 206 306 205 405     Condition: 100% Brand New Color: Black Button: 2 Buttons Key Blank:   Yes Transponder Chip:    No Electronics/Battery:    No Logo:No Features: 1.Best replacement for a key with broken buttons or worn key case. 2. Key case and uncut key blade only.Not electronic internals. 3.Get blade cut by local locksmith/dealer with your original. 4.Take the internal electron(i...