Centre de produits

  • Rubber Button Pad For Hyundai Solaris Picanto Elantra For Kia RIO HOLD Verna Sportage Flip Remote Key Shell Blank Case

    Coussin de bouton en caoutchouc pour Hyundai Solaris Picanto Elantra pour Kia RIO HOLD Verna Sportage Flip clé à distance coque vierge étui

    Condition de spécification: 100% tout neuf Couleur: comme le montre l'image Bouton: 3 boutons Lame de clé: Non Taille: 3.4cm * 2.5cm0.4cm (L * W * H) Poids: 1.5g Vente en gros et au détail: Les deux caractéristiques: 1.Best remplacement d'une clé avec des boutons cassés ou un étui à clé usé. 2. Boîtier de clé et lame de clé non coupée uniquement. Pas d'éléments internes électroniques. 3.Faites couper la lame par un serrurier / revendeur local ou remplacez la lame par votre original. 4. prenez l'électronique interne (y compris la puce d'immobilisation / transpondeur) de la télécommande d'origine et placez-les sur notre clé ...
  • 3/4 Buttons Flip Remote Key Shell Fob Key Case For Hyundai HB20 SANTA FE IX35 IX45 Accent I40

    Étui à clé à télécommande à 3/4 boutons pour Hyundai HB20 SANTA FE IX35 IX45 Accent I40

    Étui à clé à télécommande à 3/4 boutons pour Hyundai HB20 SANTA FE IX35 IX45 Accent I40 Condition: 100% tout neuf Couleur: noir Bouton: 3/4 boutons Clé vierge: pas de lame Puce de transpondeur: pas d'électronique / batterie: pas de fonctionnalités : 1.Meilleur remplacement pour une clé avec des boutons cassés ou un étui à clé usé. 2. Boîtier de clé uniquement. NoInclude Key blade Fitment: pour Hyundai HB20 .. (Veuillez vérifier attentivement la lame et la coque de la clé) Pour ix35 ix45 et autre modèle avec les mêmes spécif ...
  • 3 Button Flip Remote Auto Car Key Shell For Hyundai I20 I30 IX35 I35 Accent Solaris Elantra santa fe For Kia cerato ceed

    Coque de clé de voiture automatique à distance à 3 boutons pour Hyundai I20 I30 IX35 I35 Accent Solaris Elantra santa fe pour Kia cerato ceed

    Clé de voiture à distance à 3 boutons pour Hyundai I20 I30 IX35 I35 Accent Solaris Elantra santa fe pour Kia cerato ceed Condition: 100% tout neuf Caractéristiques: conception de clé de voiture à distance: style de voiture de mode Matériel: abs + métal Couleur: montrer l'image Bouton : Lame à 3 boutons; batterie: pas d'électronique; non Poids: 40g Montage: pour Hyundai et autre modèle avec les mêmes spécifications de clé vierge et de support de batterie répertoriées dans la section ci-dessous ... Caractéristiques: Meilleur remplacement pour une clé avec b cassé ...
  • 2/3/4 Buttons For Hyundai Kia Carens Fob Remote Control Key Cover Fob Case Keyless Entry

    2/3/4 boutons pour Hyundai Kia Carens Fob télécommande clé couverture porte-clés entrée sans clé

    2/3/4 boutons pour Hyundai Kia Carens Fob Télécommande Key Cover Fob Case Entrée sans clé Condition: 100% tout neuf Couleur: comme le montre l'image Bouton: 3 boutons Lame de clé: Non Taille: 3.4cm * 2.5cm0.4cm (L * W * H) Poids: 1,5 g Vente en gros et au détail: Les deux caractéristiques: 1. Meilleur remplacement pour une clé avec des boutons cassés ou un étui à clé usé. 2. Boîtier de clé et lame de clé non coupée uniquement. Pas d'éléments internes électroniques. 3.Faites couper la lame par un serrurier / revendeur local ou remplacez la lame par votre original. 4.Prenez le e ...

Product Center

  • Rubber Button Pad For Hyundai Solaris Picanto Elantra For Kia RIO HOLD Verna Sportage Flip Remote Key Shell Blank Case

    Rubber Button Pad For Hyundai Solaris Picanto Elantra For Kia RIO HOLD Verna Sportage Flip Remote Key Shell Blank Case

    Specification Condition:100% Brand New Color:As picture shows Button: 3 Buttons Key Blade: No Size:3.4cm*2.5cm0.4cm(L*W*H) Weight:1.5g Wholesale and Retail:Both Features: 1.Best replacement for a key with broken buttons or worn key case. 2. Key case and uncut key blade only.Not electronic internals. 3.Get blade cut by local locksmith/dealer or swap the blade whit your original. 4.Take the internal electronics(include immobilizer/transponder chip) from original remote and place them to our key...
  • 3/4 Buttons Flip Remote Key Shell Fob Key Case For Hyundai HB20 SANTA FE IX35 IX45 Accent I40

    3/4 Buttons Flip Remote Key Shell Fob Key Case For Hyundai HB20 SANTA FE IX35 IX45 Accent I40

    3/4 Buttons Flip Remote Key Shell Fob Key Case For Hyundai HB20 SANTA FE IX35 IX45 Accent I40   Condition: 100% Brand New Color: Black Button: 3/4 Buttons Key Blank:  No blade Transponder Chip:    No Electronics/Battery:    No Features: 1.Best replacement for a key with broken buttons or worn key case. 2. Key case only.Notelectronic internals.  NoInclude Key blade Fitment: for Hyundai HB20..(Please check the key blade and shell carefully) For ix35 ix45 And other model with the same specif...
  • 3 Button Flip Remote Auto Car Key Shell For Hyundai I20 I30 IX35 I35 Accent Solaris Elantra santa fe For Kia cerato ceed

    3 Button Flip Remote Auto Car Key Shell For Hyundai I20 I30 IX35 I35 Accent Solaris Elantra santa fe For Kia cerato ceed

    3 Button Flip Remote Auto Car Key Shell For Hyundai I20 I30 IX35 I35 Accent Solaris Elantra santa fe For Kia cerato ceed   Condition: 100% Brand New Features:remote car key design: fashion car styling Material: abs+metal Color: show the picture Button: 3 Buttons blade;have battery:no electronic;no Weight: 40g Fitment: For Hyundai And other model with the same specifications of key blank and battery holder listed as below section… Features: Best replacement for a key with broken b...
  • 2/3/4 Buttons For Hyundai Kia Carens Fob Remote Control Key Cover Fob Case Keyless Entry

    2/3/4 Buttons For Hyundai Kia Carens Fob Remote Control Key Cover Fob Case Keyless Entry

    2/3/4 Buttons For Hyundai Kia Carens Fob Remote Control Key Cover Fob Case Keyless Entry   ​   Condition:100% Brand New Color:As picture shows Button: 3 Buttons Key Blade: No Size:3.4cm*2.5cm0.4cm(L*W*H) Weight:1.5g Wholesale and Retail:Both Features: 1.Best replacement for a key with broken buttons or worn key case. 2. Key case and uncut key blade only.Not electronic internals. 3.Get blade cut by local locksmith/dealer or swap the blade whit your original. 4.Take the internal e...